68ème session de l’ONU sur la condition de la femme : Le REFEC appelle les entreprises à prendre des dispositions en urgence pour la participation de leurs délégués

 

Dans la perceptive des assises de la 68ème session des Nations Unies sur la condition de la femme prévues du 11 au 19 mars 2024, le Réseau des femmes des entreprises du Congo ( REFEC) appelle les entreprises membres à prendre des dispositions en urgence pour assurer la participation de leurs délégués

Telle est la substance d’une correspondance adressée aux directeurs des entreprises membres du REFEC signée le 28 novembre dernier. 

Ces travaux prévus à New York, aux États-Unis d’Amérique s’inscrivent en marge de la célébration de la Journée internationale de la femme, le 8 mars de chaque année. 

Il y a lieu de signaler que, la 68ème session est placée sous le thème " Accélérer la réalisation de l’égalité entre les hommes et les femmes et l’autonomisation de toutes les femmes et les filles en s’attaquant à la pauvreté et en renforçant les institutions et le financièrement dans une perceptive d’égalité entre les hommes et les femmes".
Partage :         

 

Commentaires

Bobo brigitte

Je souhaite que l'invitation soit lancée à toutes les catégories des femmes,au lieu de prendre toujours les mêmes qui en réalité déjà autonomes. Comme cela on donnera l'occasion à tout le monde.

Laisser un commentaire

 

 

 

 

Contact

Adresse

Boulevard du 30 Juin N°9, Immeuble Interfinat au 2ème niveau Local 2C

E-mail

contact@refec.net/refecrdc@yahoo.fr

Phone

(+243) 81 15 32 065 / 89 01 45 014

Loading