C’est dans une ambiance joviale et de partage que la soirée de clôture des activités du mois de la femme a été organisée ce vendredi 07 avril dans la salle Lubumbashi de Pullman Hôtel à Kinshasa par le Réseau des Femmes des Entreprises du Congo, REFEC.
Accompagnées de leurs collègues hommes, les femmes des entreprises congolaises notamment de la banque centrale, de l’OVD, de la DGI, l'ONEM et de la CVM, ont vécu des moments d’humour, de gaieté et bien d’autres surprises étaient au rendez-vous.
D’après Madame Berthe AKATSHI, Coordonatrice Générale du REFEC, cette soirée vient clôturer les activités du mois de mars dédié à la femme de l’entreprise et un instant de réjouissaient ainsi que de partage entre elles.
Elle a également profité de cette soirée pour rappeler à ces hôtes l’importance de vivre ces moments hors bureau.
Toutes émoussées et ragaillardies, ces vaillantes femmes des entreprises du Congo n’ont pas caché leurs sentiments de satisfaction.
« Nous avions beaucoup apprécié. Nous avions passé des bons moments, nous avions mangé, dansé, rire… Que Dieu bénisse la Coordonatrice Générale pour cette initiative », a lâché une participante, toute folle de joie.
Commentaires